zoutakala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zoutakala

serveur privve on commence lvl 200 .Lvl max 4000 il ya des item cheat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature MJ/Modo par Dimitri =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Diablo




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2011

Candidature MJ/Modo par Dimitri =) Empty
MessageSujet: Candidature MJ/Modo par Dimitri =)   Candidature MJ/Modo par Dimitri =) Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:24

Bonjour,Bonsoir.


Pour commencer moi IRL :

Je me prénomme Dimitri, je vit actuellement a Jarnac-champagne et j'ai 15ans.
Mes passions: l'ordinateur, la musique, les potes, le foot, la vie.
Mon expérience de jeux est de 4-5ans, j'ai commencé sur l'ancienne version de Dofus officiel, j'ai continu un peut sur 2.0, mais j'ai maintenant stoppé, pour me consacré au serveur privée j'ai 3ans et demi d'expérience au serveur privée Dofus. J'ai était au poste de MJ 2 fois et 1 fois animateur.

Ma motivation pour ce poste:

Je suis ULTRA motivé pour divertir les joueurs mais aussi pour répondre à toutes questions qui vont mettre posé !
Je pense avoir le profil rechercher pour obtenir ce poste de [MJ] ou animateur car je suis assez cool ( je pense ^^') je sais répondre aux attentes des joueurs, je ferai le maximum de se qui est en mon pouvoir pour ne pas que les personnes s'ennuient !
Je suis quelqu'un qui est sérieux, mais qui c'est aime s’amusè, je suis agréable, calme de nature et attentionné (en vers la communauté d'un serveur)
J'aurai pour but, de distraire les joueurs, répondre aux éventuelle questions.

Mes Horaires:

Je suis actuellement en vacances alors j'y suis la plupart du temps à part que je vais chez des amies ou en voyage mais je vous préviendrez en avances

Quand je ne suis pas en vacances j'y suis souvent mais pas tout le temps a la même heure car sa dépend la masse des devoirs.


Voilà j'espère que vous avez fait une bonne lecture ( pas trop de fautes je crois).Puis à Bientôt sur
Vôtre serveur !

Wink

Cordialement,Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ/Modo par Dimitri =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zoutakala :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: